Voici la méditation du cours 1. Cette méditation te permet d'entrer dans les profondeurs de ton être. Si tu te laisses aller, tu peux te couper pour un moment du monde extérieur et re recentrer en toi. C'est un moment d'intimité entre toi et ton être véritable.
Nous te conseillons de faire cette méditation le plus souvent possible durant le mois. Chaque jour serait bien, mais si ton horaire est très chargé, au moins 2 fois par semaine.
Tu peux la réaliser avant ton étude de l'enseignement 1, ou alors, juste après.
C'est aussi une excellente façon de te détacher du tourbillon du monde de l'homme avant de t'endormir et de donner une orientation à ton sommeil. En faisant cette méditation avant de dormir, c'est comme si tu disais : "Durant mon sommeil, je souhaite continuer mon apprentissage, ma découverte de ce qu'est l'individualité et la sagesse de la Mère. Je souhaite entrer plus profondément à l'intérieur de moi."
Tu peux aussi la réaliser le matin à ton réveil, pour orienter ta journée dans l'énergie de la sagesse de la Mère.
Bonne écoute.
Bonjour Annie,
Le cours sur l'individualité m'a été d'une grande aide car elle a contribué à me stabiliser davantage, et à m'ancrer davantage au niveau de ma racine. La méditation m'a fait passée à un autre niveau d'introspection et ça n'a été pour moi que du bonheur. Moi qui suis à la base chrétien catholique romain, je me suis retrouvé pleinement dans ce premier enseignement qui venait compléter les enseignements déjà reçus. Comme quoi Dieu le père ne donne pas sa connaissance à un seul peuple ...